Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    L'entrainement Pour etre Chef Second

    Robineroi
    Robineroi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/11/2012

    L'entrainement Pour etre Chef Second Empty L'entrainement Pour etre Chef Second

    Message par Robineroi Dim 4 Nov - 10:11

    Salut tout les monde je suis Jioseph et j'aimerai vous montrez comment le clan peux se derouler

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    J'ai prevu les entrainements pour apres , tout dabord le chef dois divise le clan en deux Les Soldats et Les Nationaux(QG)


    Voici le deroulement


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les Soldat :

    Pris pour attaquer,defendre et espionne (le clan , le clan ennemi)



    Leur Entrainement:

    Entrainement de vitesse de tir reflex et pressision Enseigne Par : Saphira


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Les Nationaux (QG)

    Les Nationaux vont etre les QG c'est eux ou nous comptons sur eux le plus car il peuvent avoir des plan, Etc...Biensur ils s'entraineront de temps en temps.Il feront une election avec des points il iront devant la majorite de clan montrer ce qu'il veulent apporter au clan pour sont bien ,etc ....


    Les Soldats et Nationaux seront choisit par : Saphira


    Merci d'avoir lu cette demande pour le clan et de repondre si vous voulez bien Wink


    Des grades seront remit par raport au point Mais les soldats et les nationaux seront separez en deux groupe car il n'ont pas les meme capacite mais Tous ensemble nous formerons un avenir pour le clan
    x~#Saphira
    x~#Saphira
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 21/08/2012

    L'entrainement Pour etre Chef Second Empty Re: L'entrainement Pour etre Chef Second

    Message par x~#Saphira Dim 4 Nov - 10:36

    C'est tres jolie pour le sujet d'etre chef , je vais reflechir Very Happy bom
    x~#Saphira
    x~#Saphira
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 21/08/2012

    L'entrainement Pour etre Chef Second Empty Re: L'entrainement Pour etre Chef Second

    Message par x~#Saphira Dim 4 Nov - 10:52

    Bon , je dis oui Very Happy Very Happy
    Robineroi
    Robineroi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/11/2012

    L'entrainement Pour etre Chef Second Empty Re: L'entrainement Pour etre Chef Second

    Message par Robineroi Dim 4 Nov - 11:11

    Saphira On fait Quand les Election et les grade de soldat ?
    x~#Saphira
    x~#Saphira
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 21/08/2012

    L'entrainement Pour etre Chef Second Empty Re: L'entrainement Pour etre Chef Second

    Message par x~#Saphira Dim 4 Nov - 11:14

    Aujourd'hui en 14h à 16h cherry
    valente96
    valente96


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Age : 28

    L'entrainement Pour etre Chef Second Empty Re: L'entrainement Pour etre Chef Second

    Message par valente96 Dim 4 Nov - 11:21

    faut qu'on soit tous connecte??
    parce que moi je ne suis pas sur d'être la Sad
    x~#Saphira
    x~#Saphira
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 21/08/2012

    L'entrainement Pour etre Chef Second Empty Re: L'entrainement Pour etre Chef Second

    Message par x~#Saphira Dim 4 Nov - 22:26

    Robineroi avait raison que je n'ai pas tout lu mais je suis trop occupée x)

    Robineroi , Peut etre Demain qu'on va commencer EN 10H à 16H OK ?? cheers rabbit
    x~#Saphira
    x~#Saphira
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 21/08/2012

    L'entrainement Pour etre Chef Second Empty Re: L'entrainement Pour etre Chef Second

    Message par x~#Saphira Ven 9 Nov - 14:42

    Fermé queen

    Contenu sponsorisé


    L'entrainement Pour etre Chef Second Empty Re: L'entrainement Pour etre Chef Second

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:21